Des Lions dans l'arène de la Fête des Vignerons.

Action sociale

Les Lions Clubs de Vevey et environs seront au cœur des festivités de la fête des Vignerons 2019. Ils vous attendent nombreux dans la Baronie du Désaley.

Le Lions Club Vevey en collaboration avec Meubles Thomi, La Baronnie du Dézaley ainsi que les Lions Clubs de la région, le LC Chablais, le LC Montreux, le LC Riviera-Chablais et le LC La Veveyse dispose d’un bar-vinothèque de 60 places assises et plus de 40 debouts à l’angle de la place du Marché Coté Sud-Ouest (Ruelle des Anciens-Fossés 1), à Vevey.

Un endroit est réservé aux Membres des Lions Clubs.

Avec nos partenaires Meubles Thomi et la Baronnie du Dézaley, nous nous réjouissons de vous y recevoir pour partager un moment de convivialité sympathique lors de cette Fête qui se déroule une fois par génération, cette année du 18 juillet au 12 août 2019.

Le résultat de cette manifestation sera utilisé entièrement pour l’œuvre sociale commune choisie par nos clubs.

Bienvenue et merci du bon accueil que vous réserverez à cette proposition de nous rendre visite.

Bel été et belle Fête des Vignerons !

Nicholas VISINAND - Président LC Vevey
Pour LC Vevey et les clubs partenaires de la région

Die Bar

Lions-Clubs in der Region werden das Vergnügen haben, mit der Baronie Dézaley zu teilen.

Die Vereinigung “La Baronnie du Dézaley” wurde 1995 auf Initiative von Winzern gegründet. Sie hat zum Ziel, die Wertschätzung des Grand Cru Dézaley, dieses mythischen, bereits seit einem Jahrtausend gefeierten Weins, zu fördern.

Die Mitglieder von “La Baronnie du Dézaley” sind untereinander durch eine Qualitäts-Charta gebunden, die sie verpflichtet, genaue Regeln bezüglich Anbau und Vinifikation für den unter der Appellation “Dézaley – Grand Cru” angebotenen Chasselas einzuhalten.

Wo finden Sie uns?

Wir erwarten Sie in großer Zahl in der Ruelle des Anciens-Fossés 1, 1800 Vevey in der Bar der Baronie du Désaley.

Vous pouvez aussi nous retrouver sur Facebook.