arrow-down-01arrowscalendarcheck-iconclockclose-iconconnexionemailexcel-iconfacebookforward-iconglobelinkedinmagnifieropen-bookquestion-markshopping-bagtweeterwrite-icondeconnexion

Le bon ton appartient au concours de musique

Musique

La guitare est l'instrument du concours musical 2019

Promouvoir les jeunes dans leurs talents est une tâche importante de Lions International. Le concours annuel de musique Lions - Concours européen de musique Lions LEMC - offre aux jeunes musiciens talentueux la possibilité de se produire dans leur pays et dans toute l'Europe. Il est dédié à la musique classique.

Chaque année, il est temps de changer d’instrument. En 2017 c'était la trompette, en 2018 la flûte. En 2019 c'est la guitare, comme dans les années 1991 et 2010.

L’éligibilité pour participer au LEMC aura lieu au sein du district multiple Lions MD 102, qui comprend le Liechtenstein et la Suisse, un dimanche au début du mois de mars. Plus d'informations ici.

Grâce à l’engagement de chaque club Lions, chaque participant recevra une somme modique. et le vainqueur représentera la Suisse et le Liechtenstein lors de la finale européenne, qui a lieu chaque année lors du Forum européen des Lions , cette année à Tallinn, en Estonie, du 3 au 5 octobre.