arrow-down-01arrowscalendarcheck-iconclockclose-iconconnexionemailexcel-iconfacebookforward-iconglobelinkedinmagnifieropen-bookquestion-markshopping-bagtweeterwrite-icon

Le club féminin se mobilise pour les familles

Action sociale

Avec sa brisolée, le LC Morges-Rives féminin a soutenu La Halte et ses bénévoles qui soutiennent des familles en difficulté.

«Que personne ne vienne à vous sans repartir meilleur et plus joyeux.» La citation de Mère Teresa a inspiré la mission de La Halte, l’association bénéficiaire de l’action du LC Morges-Rives. Le 11 octobre avait lieu «La Brisolée», qui a quitté le château de Rolle pour la salle polyvalente de Tolochenaz. Soirée organisée par les douze membres du LC féminin Morges-Rives, qui ont servi les 110 invités présents pour la Halte et sa présidente Madeleine Ruffieux. CHF 6500.– ont été récoltés. Nouveauté cette année: une tombola avec un prix de l’atelier-joaillerie de Morges Laetitia Bijoux. Moment spécial: la performance de la jeune guitariste d’Echandens Monica Torti, qui participera cette année au concours Lions. Chaque mardi, grâce aux bénévoles de La Halte et à Table Suisse, des personnes en difficulté reçoivent de la nourriture. Ce sont déjà 35 familles qui en bénéficient.

Alessandra Cossu