Les Lions du monde entier aux portes de la Suisse

Conventions National International

Après Hambourg en 2013, la Suisse avait envoyé sa plus grande délégation de l’histoire à Milan, début juillet. Pour la majorité des 400 participants, c’était une première convention internationale. Reflets en images de la Convention internationale de Milan.

Après Hambourg en 2013, la Suisse avait envoyé sa plus grande délégation de l’histoire à Milan, début juillet. Pour la majorité des 400 participants, c’était une première convention internationale. L’occasion de côtoyer des Lions du monde entier, de défiler au centre de Milan, d’écouter l’ancien premier ministre Tony Blair et d’être ému par le discours du prix Nobel 2018, le Dr Denis Mukwege. Une réception helvétique parfaitement orchestrée avait lieu au Centro svizzero, au coeur de Milan, et plusieurs séminaires étaient animés par des Lions suisses. Premiers reflets en images.