arrow-down-01arrowscalendarcheck-iconclockclose-iconconnexionemailexcel-iconfacebookforward-iconglobelinkedinmagnifieropen-bookquestion-markshopping-bagtweeterwrite-icon

National Convention 2019

Conventions

Réservez d’ores et déjà le week-end des 17 et 18 mai 2019!

Les Lions suisses au pays du bouquetin

Authentiques, fiers de leurs racines, accueillants: ce sont des qualificatifs qui caractérisent les Walser en général, ainsi que les ressortissants du Prättigau et les Davosiens en particulier.

«Authentique – fier de ses racines – accueillant», c’est aussi la devise que le LC Davos-Klosters a choisi pour l’organisation de la Convention nationale 2019 du MD 102 Suisse-Liechtenstein les 17 et 18 mai prochains.

Les organisateurs invitent les Lions de toute la Suisse et de la principauté du Liechtenstein, avec leur conjoint, pour savourer pendant deux à trois jours l’hospitalité du printemps alpin à Klosters, ainsi que l’amitié Lions.

Réservez d’ores et déjà le week-end des 17 et 18 mai 2019! Un magnifique programme attend les participants qui pourront prolongerleur séjour dans les montagnes grisonnes.

«Willkommä bin ünsch!»
LIONS CLUB DAVOS-KLOSTERS