Nouveau Webmaster pour le MD 102

National

Ralf Winzer du LC Winterthur Altstadt est le nouveau webmaster MD 102.

L’équipe des délégués du Conseil des Gouverneurs est à nouveau au complet. La place de Webmaster du MD, encore vacante, a pu être repourvue  en février avec l’arrivée de Ralf Winzer, un jeune membre Lions déjà très engagé.  Ingénieur en informatique, très compétent dans les domaines de la sécurité de l’information et de  la protection des données,  est depuis bientôt deux ans membre du LC Winterthur Altstadt et s’est déjà engagé en qualité de traducteur pour le MD 102.

Ralf Winzer a grandi à Lausanne, où il a étudié à l’EPFL. Bilingue, c’est le webmaster idéal pour  alimenter le portail Internet des Lions de Suisse et du Liechtenstein: «Cette tâche à l‘intersection entre communication et informatique m’attire », confie-t-il.