arrow-down-01arrowscalendarcheck-iconclockclose-iconconnexionemailexcel-iconfacebookforward-iconglobelinkedinmagnifieropen-bookquestion-markshopping-bagtweeterwrite-icon

Passation des pouvoirs au château de Neu-Bechburg

Meetings

Une première en commun pour les districts West et Cent

C’est  au Château de Neu-Bechburg, sur les hauteurs d’Oensingen, à la frontière des districts West et Centro qu’avaient lieu les passations des pouvoirs de leurs gouverneurs respectifs. Une première dans l’histoire du Lionisme suisse  qui avait lieu vendredi 22 juin à la veille du départ pour l’école des Gouverneurs de Las Vegas! Le DG Egon Steiner (LC Erlisnburg) a remis la cloche de la présidence du district West à Michel Braun (LC Les Rangiers) et Frank Raddatz (LC Falkenstein-Balsthal) a passé le témoin à son successeur Kurt Wüest (LC Basel-Passerelle) pour 2018-19. Des Lions ont également été distingués pour le district West avec des « Melvin Jones » : progressifs pour la CC Ursina Boulgaris (LC Genève-Rhône)  et le PCC Patrizio Bühlmann (LC Bern-City) et pour Daniel Berger (membre actif du LC Neuchâtel et président  de la Zone 32). Une distinction a également été décernée à Georges Torti  (LC Lausanne-Bourg) pour son grand engagement en qualité de délégué GMT et Lion Guide du nouveau Swiss Alps Cyber Lions Clubs. C’était aussi l’occasion de la passation des pouvoirs entre la PZ sortante Kristin Vuitton  (LC Genève-Lac) et Jean-Paul  Stierli (LC Genève-Doyen) qui reprend la présidence de la zone 11 (Genève-La Côte) au 1er juillet 2018.