arrow-down-01arrowscalendarcheck-iconclockclose-iconconnexionemailexcel-iconfacebookforward-iconglobelinkedinmagnifieropen-bookquestion-markshopping-bagtweeterwrite-icon

Rapport de l'action sociale en faveur d'ASSAFI

Fonds

L’action sociale du LC Geneva Nations en faveur de l’association ASSAFI a eu lieu le 8 mars 2018, date symbolique puisque c’était également la journée internationale de la femme.

L’organisation et l’obtention de toutes les autorisations ont pris environ 8 mois.

La réalisation de l’action a été une formidable collaboration de tous les membres du LC Geneva Nations et du Comité d’ASSAFI qui a donné régulièrement des informations de la situation en Ituri.

La récolte de fonds s’est principalement faite lors de la soirée du 8 mars.

Billet d’entrée CHF 35.-

Tombola CHF 5.-

Vente de pâtisserie

Un site temporaire a aussi été crée sur la plateforme du Crowd funding FENGARION

La soirée s’est déroulée sous forme d’un spectacle dinatoire de 19h00 à 22h00.

Musique, danse et conte africains

Traiteur congolais (Malewa)

Vente de pâtisserie (gâteaux faits par les membres du LC Geneva Nations)

Les échos reçus pour le déroulement de la soirée ont été très positifs

Et grâce à l’effort de tous, la soirée a été un succès.

LIONS CLUB GENEVA NATIONS 8 MARS 2018

ASSAFI = Association suisse d’aide aux femmes d’Ituri (RDC)