arrow-down-01arrowscalendarcheck-iconclockclose-iconconnexionemailexcel-iconfacebookforward-iconglobelinkedinmagnifieropen-bookquestion-markshopping-bagtweeterwrite-icon

Webmaster du MD 102

National

Le Conseil des Gouverneurs du MD 102 Suisse-Liechtenstein cherche un(e) webmaster.

Exigences:

Personnalité Lions engagée et créative disposant de bonnes connaissances:

• des tendances actuelles et des outils usuels (desktops, tablettes, smartphones).
  • du traitement des textes, images et vidéos pour notre site internet.
  • de la gestion de Content Management Systems (CMS), idéalement Typo 3.
  • en allemand et français.

Tâches:

Le/la webmaster  du MD 102 est responsable de la présentation visuelle et actualisée du MD sur son site internet www.lionsclubs.ch. En collaboration avec les chargés de communication, il/elle publie les informations, documents et photos fournis par les chargés de mission du MD, veille aux traductions et à la formation, au soutien et au mentorat des webmasters de district. Il/elle participe aux séances de travail.

Temps de travail:

Environ deux heures par semaine. 8 à 10 heures par semaine pendant  un mois,  lors du changement de l’année Lions. Défraiement selon le règlement des frais du Conseil des Gouverneurs.

Intéressé(e) ? Merci d’envoyer votre candidature pour cette activité variée avec les documents usuels jusqu’au 15 février 2019 au plus tard à: n CC Esther Aepli-Alder.