Série de photos: Le Lions Village au camp fédéral scout 2022 - MOVA

Jeunesse National

Tous les 14 ans, un camp fédéral scout est organisé en Suisse. Du 23 juillet au 6 août, ce sera à nouveau le cas !

La série de photos montre la mise en place du Lions Village à Goms dans le Haut-Valais et sera complétée au fur et à mesure par des impressions.

Les bénévoles et les visiteurs peuvent partager leurs photos sur Facebook avec le MD Suisse-Liechtenstein et les envoyer par mail à isabelle.guggenheim@gmx.ch. Sur Instagram, il suffit de les partager avec le compte mova (Camp Fédéral 2022) et de les compléter par #mova22 ainsi que par #bula22.