Virtuell Symposium Europeen

Formation International

L'avenir est déjà là - il suffit de regarder attentivement ! Un symposium virtuel pour tous les Lions le 3 octobre 2020.

L'avenir du lionisme en Europe - différent et uni dans le service

Notre thème est lié à la période difficile dans laquelle nous nous trouvons actuellement. Au cours de ce symposium unique, vous pourrez participer à de nombreuses sessions sur des sujets intéressants pour vous membre du Lionisme, et pas seulement pour nos dirigeants Lions et Leo. Afin que vous puissiez les suivre sans problème, toutes les sessions seront traduites (sous titres) en 4 langues (anglais, allemand, français et italien).

Informations et inscription via www.lions-europe-symposium.eu.

N’hésitez pas à consulter la page du programme et trouver vos sessions préférées. Les meilleurs intervenants de toute l'Europe et les dirigeants Lions du monde entier seront là pour partager leur expérience et leurs connaissances avec vous. Pendant les sessions, vous pourrez poser des questions aux intervenants, par des « chats » (discussion avec question-réponse).

Nous aurons également des contributions musicales d'anciens participants à notre Concours européen de musique Lions Thomas Kuti, une plate-forme où de jeunes musiciens peuvent se produire devant un large public.

Les Lions veulent s'amuser!

À la fin du symposium, par zoom ou autre, nous organiserons une fête virtuelle du vin ! Rejoignez-nous, apportez votre verre de vin préféré, blanc ou rouge ou rosé - peu importe. Des experts en vins Lions très connus dans leur pays, parleront de leurs vins favoris,

Vous voulez certainement être de la partie, alors réservez ce moment d’échange ; Pas de doutes qu’en tant que français vous serez là.

PS : Si vous n'avez pas le temps le 3 octobre, veuillez vous inscrire quand même. Les conférences seront disponibles en ligne pendant trois mois supplémentaires.