arrow-down-01arrowscalendarcheck-iconclockclose-iconconnexionemailexcel-iconfacebookforward-iconglobelinkedinmagnifieropen-bookquestion-markshopping-bagtweeterwrite-icon

Coopération

A l’occasion des 100 ans du Lions Clubs International et des festivités autour du centenaire, le Multi-District MD 102 Suisse Liechtenstein a fondé une coopération avec la Fédération suisse des aveugles et malvoyants. Il en est né une collaboration concrète, et cette coopération n’est qu’un exemple parmi d’autres démontrant à quel point une coopération peut être étroite lorsque les partenaires s’accordent sur leurs objectifs.

Pour prendre l’exemple de la coopération avec la Fédération suisse des aveugles et malvoyants: lors de la Journée Nationale Lions 2017, près de 200 clubs se sont engagés à l’échelle de la Suisse. Un grand nombre d’entre eux se sont engagés pour les personnes aveugles et malvoyantes.

Photos Journée Nationale Lions 2017

Pour toute question ou suggestion concernant les coopérations, veuillez nous contacter à l’adresse suivante:

Lions Clubs International – Secrétariat général MD 102 Suisse-Liechtenstein:
Hermesbühlstrasse 23, 4500 Soleure

Téléphone: +41 32 623 71 22
info@lionsclubs.ch

Photos à droite: Berne 2.2.2018 - A l’occasion de son 100ème anniversaire, le Lions Club MD102 Suisse Liechtenstein a installé une maquette tactile devant le palais fédéral à Berne, en coopération avec la Fédération suisse des aveugles et malvoyants.