Multi District

Nous servons

Les Lions sont des hommes et des femmes qui offrent leur temps à des causes humanitaires. Fondé en 1917, l'organisme bénévole a pour devise "Nous servons".

Le mouvement Lions suisse est une plate-forme pour des hommes et des femmes enthousiastes, motivés et prêts à s'impliquer sur le plan social. Ceux-ci s'engagent personnellement en prodiguant leur soutien à la société, aux personnes et à l'environnement. Les Lions ouvrent également pour la défense de l'environnement, l'application de programmes d'aide aux problèmes auditifs et, à travers leur fondation, le secours international en cas de catastrophe.

Actuellement, le Multi-District 102 Suisse / Liechtenstein compte plus de 260 clubs pour 10'000 membres environ. Près de 1.4 million de membres Lions, répartis dans plus de 200 pays et aires géographiques, répondent aux besoins des diverses communautés mondiales.

En outre, les Lions consacrent toute leur énergie à aider les jeunes par le biais de programmes d'aide à la jeunesse.