arrow-down-01arrowscalendarcheck-iconclockclose-iconconnexionemailexcel-iconfacebookforward-iconglobelinkedinmagnifieropen-bookquestion-markshopping-bagtweeterwrite-icon

Organisation Multi District 102

Plus de 10‘000 Lions en Suisse et Liechtenstein s’engagent pour la bonne cause.

L’organe suprême de tous les Lions en Suisse et à Liechtenstein est le Conseil des gouverneurs. Il est dirigé par le/la président(e) du Conseil, qui en assure la direction pendant un an, du 1er juillet au 30 juin de l’année suivante. Les quatre districts, Ouest, Centre, Est et LEO sont représentés dans le Conseil des gouverneurs.

Les responsables au niveau du Multi-District travaillent en étroite collaboration avec leurs partenaires au niveau des districts. Pour l’année Lions 2018/19, la présidente du Conseil du Multi-District MD 102 Suisse Liechtenstein est Esther Aepli-Alder de Lions Club St. Gallen-Dreilinden.

Allocution de Council Chairperson 2018/19 Esther Aepli-Alder