Concours musical

Le concours musical est de bon ton

Promouvoir le talent des jeunes gens est une activité importante de Lions International. Le concours musical annuel constitue un bel exemple de la manière dont les participants, nés en 1996 ou plus tard, sont soutenus dans leur parcours musical par les Lions de Suisse. Lors de la finale, des jeunes venus de toute l’Europe mesurent leurs talents; les prix, pouvant atteindre 2‘500 CHF pour le mieux placé, rendent la participation encore plus joyeuse. L’instrument de l’année 2019 sera la guitare.

·         Conditions de participation

·         Télécharger les informations

Chaque année, des jeunes de toute l'Europe participent au Concours de musique des Lions d'Europe

• Inscription via Internet avant le 31 décembre 2018
  • Élimination MD 102 (Suisse/Liechtenstein) Dimanche 10 mars 2019
  • Le gagnant de la première place jouera à l'assemblée des délégués Lions à Klosters le 18 mai 2019.
  • Qualifications européennes et finale : Le gagnant représentera la Suisse et le Liechtenstein au Forum Lions Europe du 3 au 6 octobre 2019 à Tallinn/Estonie.

Conditions de participation
répertoire

Personnes de contact

Articles du concours musical

Lions European Music Competition - 2020 saxophone

Le concours européen de musique se déroule chaque année avec un instrument différent. Eliminatoires le 8 mars 2020.