Conventions

Rencontres amicales à caractère international

Régulièrement, des rencontres amicales de Lions ont lieu à l’échelle nationale et internationale. La National Convention des Lions en Suisse et à Liechtenstein a lieu chaque année au mois de mai, suivie fin juin de l’International Convention pour la clôture de chaque année lioniste; les Lions européens se rencontrent pour l’Europa Forum en automne, chaque année dans un autre pays d’Europe.

Plus d'informations pour membres

Membres Lions pour plus d'informations connectez en haut à droit s.v.p.

Articles des conventions

Filtrer les articles par :

Europa Forum Thessalonique 2021
Bonne représentation de la Suisse au 66ème Europa Forum à Thessalonique (Grèce).
International Convention à Montréal
La 104e convention du Lions Clubs International aura lieu à Montréal du 24 au 28 juin 2022. Inscrivez-vous dès maintenant !
Convention Nationale 2022 à Bâle
La prochaine Convention Nationale aura lieu les 13 et 14 mai 2022 à Bâle.
Action sociale
55'555 Franken für Angelman Verein Schweiz
Das OK der National Convention 2018 in Zug konnte dem Angelman Verein Schweiz 55'555 Franken aus dem Erlös übergeben.
National Convention 2019 in Klosters - Sponsoren

Ein Anlass wie die National Convention wäre ohne die Unterstützung zahlreicher Sponsoren und Gönner unmöglich.

An dieser Stelle ein herzliches…