arrow-down-01arrowscalendarcheck-iconclockclose-iconconnexionemailexcel-iconfacebookforward-iconglobelinkedinmagnifieropen-bookquestion-markshopping-bagtweeterwrite-icondeconnexion

Organisation

Plus de 10‘000 Lions en Suisse et Liechtenstein s’engagent pour la bonne cause. Les Lions clubs sont divisés en trois districts: East - Centro - West. En outre, il existe des Leo Clubs pour les jeunes de moins de 34 ans.

 

L’organe suprême de tous les Lions en Suisse et à Liechtenstein est le Conseil des gouverneurs. Il est dirigé par le/la président(e) du Conseil, qui en assure la direction pendant un an, du 1er juillet au 30 juin de l’année suivante. Les quatre districts, Ouest, Centre, Est et LEO sont représentés dans le Conseil des gouverneurs.

Les responsables au niveau du Multi-District travaillent en étroite collaboration avec leurs partenaires au niveau des districts. Pour l’année Lions 2019/20, le président du Conseil du Multi-District MD 102 Suisse Liechtenstein est PDG Jürg Vogt du Lions Club Stockhorn.