arrow-down-01arrowscalendarcheck-iconclockclose-iconconnexionemailexcel-iconfacebookforward-iconglobelinkedinmagnifieropen-bookquestion-markshopping-bagtweeterwrite-icon

Thème et délais rédactionnels

Parutions

La Revue Lion est le magazine du Multi-District 102 Suisse-Liechtenstein. Elle est publiée à 10'500 exemplaires, six fois par an. La Revue Lion est l'une des revues officielles éditées par le Lions Club International dans le monde. Elle est adressée automatiquement à tous les membres du Lions clubs du MD 102 ou sur abonnement. Elle traite de thèmes en rapport avec le Lionisme national et international et avec la vie des clubs du  MD 102. Trois rédacteurs (un par région linguistique) assurent la coordination et le secrétariat de rédaction de ce magazine multilingue.

Collaboration

Comment collaborer à la Revue LION: Conseils pratiques ici

Lion 5 - Thème: Les séniors (délai rédactionnel 23 août)

Lion 6 - Thème: La famille  (délai rédactionnel 23 octobre)