Welcome Nouveau membres

Welcome - Nouveaux membres . Veuillez nous envoyer les données suivantes: Club, nom, prénom, année de naissance, profession, fonction, entreprise, NPL, localité ainsi qu'une photo digitale JPG (au moins 500 KB) à Régine Pasche : revue.lion@lionsclubs.ch

Changements d'adresses pour l'envoi de la Revue Lion vai la LionsBase du club

La Revue Lion est le magazine du Multi-District 102 Suisse-Liechtenstein. Elle est publiée à 10'500 exemplaires, six fois par an. La Revue Lion est l'une des revues officielles éditées par le Lions Club International dans le monde. Elle est adressée automatiquement à tous les membres du Lions clubs du MD 102 ou sur abonnement. Elle traite de thèmes en rapport avec le Lionisme national et international et avec la vie des clubs du  MD 102. Trois rédacteurs (un par région linguistique) assurent la coordination et le secrétariat de rédaction de ce magazine multilingue.

Comment collaborer à la Revue LION: Conseils pratiques ici

Lion 4 - Thème: Conventions Milano/Klosters(délai rédactionnel 23 juin)

Lion 5 - Thème: LEO, notre avenir? (délai rédactionnel 23 août)

Lion 6 - Thème: Le goût  (délai rédactionnel 23 octobre)