Grandson - Soirée de gala de l'Union de sociétés locales

Activity

Une semaine après la soirée caritative de Cheyres, le LC Grandson était partenaire principal pour l'organisation de la soirée de gala de l'USL de Grandson.

Un défi relevé à la perfection par le responsable de l'organisation Serge, notre président Christophe et les nombreux Lions présents ce samedi 26 janvier pour la préparation de la salle (bravo à Jeanne pour la déco!). Le soir les lions étaient responsable du service et de l'animation de soirée (musique, tombola, bar). Sans oublier le dimanche matin pour le rangement. Bravo et merci à tous les participant(e)s et leurs conjoints!