Convention Nationale 2021 à Bâle

Conventions National

Notez la date : La prochaine Convention Nationale aura lieu les 7 et 8 mai 2021 à Bâle.

La prochaine Convention Nationale aura lieu les vendredi et samedi 7 et 8 mai 2021 - Si Corona veut bien...

La ville de Bâle sera notre hôte. Dès maintenant, le CO sous la présidence d'Emmanuel Eckert du LC Basel Riviera est en train de préparer l'évennement.

Pour la première fois, la Convention Nationale deviendra une activity à part entière. Les Lion Clubs auront la possibilité de présenter leurs activités, d'échanger des idées, de se soutenir mutuellement, de créer des synergies, de recueillir des idées et de créer des réseaux.

Plus détails: www.lions-basel2021.org

CO