arrow-down-01arrowscalendarcheck-iconclockclose-iconconnexionemailexcel-iconfacebookforward-iconglobelinkedinmagnifieropen-bookquestion-markshopping-bagtweeterwrite-icondeconnexion

Signature solennelle du MOU CLEAN WATER

Action sociale Meetings National International

C'est lors de la remise de fonction du CC MD102 qu'a eu lieu la signature solennelle du Memorandum of Understanding (MOU) pour CLEAN WATER.

Sous un soleil magnifique, CC Jürg Vogt a pu convoquer une dernière fois une réunion du conseil des gouverneurs.  Il a choisi la localité de Giessbach connue pour ses célèbres chutes d'eau. En conformité avec les exigences Corona, sans apéro debout mais avec d'autant plus d'attention, la passation du témoin au CC elect Frank Raddatz s'est achevée avec la signature du protocole d'accord pour le projet suisse et liechtensteinois CLEAN WATER dans le cadre de la Campagne 100 de la LCIF. 

Avant que les illustres représentants (ID Daniel Isenrich et PID Robert Rettby, représentant la LCIF, CC Jürg Vogt, CC elect Frank Raddatz ainsi que le responsable de projet Hans Robert Weiss) ne signent le document de plusieurs pages, la présidente internationale Gudrun Yngavdottir a adressé un message vidéo (voir ci-dessous).

Pour plus d'informations, voir le prochain numéro du magazine LION.