Conventions

Rencontres amicales à caractère international

Régulièrement, des rencontres amicales de Lions ont lieu à l’échelle nationale et internationale. La National Convention des Lions en Suisse et à Liechtenstein a lieu chaque année au mois de mai, suivie fin juin de l’International Convention pour la clôture de chaque année lioniste; les Lions européens se rencontrent pour l’Europa Forum en automne, chaque année dans un autre pays d’Europe.

Plus d'informations pour membres

Membres Lions pour plus d'informations connectez en haut à droit s.v.p.

Articles des conventions

Filtrer les articles par :

Merci pour la magnifique Convention Nationale

Avec plus de 500 Lions, Léos et invités, la convention nationale a été un plein succès.

Action sociale
55'555 Franken für Angelman Verein Schweiz

Das OK der National Convention 2018 in Zug konnte dem Angelman Verein Schweiz 55'555 Franken aus dem Erlös übergeben.

National Convention 2019 in Klosters - Sponsoren

Ein Anlass wie die National Convention wäre ohne die Unterstützung zahlreicher Sponsoren und Gönner unmöglich.

An dieser Stelle ein herzliches...